Machine à sous Miss Midas

Machine à sous Miss Midas

Vous devez vous rappeler avoir entendu l’histoire du roi grec Midas qui avait le don de transformer tout ce qu’il touchait en or. Eh bien, NextGen a développé une machine à sous basée sur sa fille, que le développeur a nommé Miss Midas. Apparemment, elle a aussi la capacité de son père, et tandis qu’elle peut profiter de sa vie somptueuse dans le château, elle peut aussi transformer les symboles sur les rouleaux en or pour vous.

Fonctions et tours gratuits de Miss Midas

Machine à sous Miss Midas

Vous devez savoir que le wild de la machine à sous Miss Midas remplace tous les symboles ordinaires, mais pas le scatter, dans la formation de combinaisons gagnantes, lorsqu’il apparaît sur le troisième rouleau. Cependant, le wild transforme également les symboles adjacents en or, grâce à la fonction “Golden Touch” de Miss Midas. Cet or qui apparaît sur les rouleaux se transforme alors en wild, et se substitue à tous les symboles, à l’exception du scatter. Mais tous les symboles ne peuvent pas se transformer en or. Les symboles qui le peuvent dépendent du niveau du SuperBet.

En parlant du SuperBet, si vous êtes un fan des machines à sous NextGen, vous savez probablement qu’il s’agit d’une mise supplémentaire qui vous apporte des améliorations. Lorsque le SuperBet est désactivé, le wild ne peut que transformer les symboles paon et trône en or. Lorsqu’il est au niveau 2, vous devez ajouter 10 pièces à votre mise normale, pour que le wild transforme les symboles paon, trône et fruits en or. Au niveau 3 par contre, qui nécessite l’ajout de 30 pièces supplémentaires à votre mise, le wild transformera tous les symboles du niveau 2 plus le symbole de la rose en or.

Maintenant, vous devez vous souvenir de toutes les informations sur les symboles qui peuvent être transformés en or, car vous en aurez besoin pour les tours gratuits. Vous déclenchez les tours gratuits à l’aide des scatters. Pour 4 scatters, vous obtenez 20, pour 5 scatters apparaissant simultanément sur les rouleaux, vous obtenez 25 et pour 6 scatters, vous obtenez 30 tours gratuits. Pendant les tours gratuits, une réaction en chaîne se met en marche. Les symboles améliorés avec le SuperBet commenceront à transformer les symboles en or, également. Ainsi, les symboles en or du jeu de base transformeront les symboles améliorés en or, et ceux-ci transformeront d’autres symboles en or. Finalement, attendez-vous à voir beaucoup d’or, donc des wilds, sur les rouleaux de la machine à sous en ligne Miss Midas !

Gain maximum, RTP et Volatilité

Miss Midas de NextGen est une machine à sous qui offre 30 lignes de paiement fixes et une gamme de paris qui convient à tous les joueurs de machines à sous. Puisque le SuperBet est en jeu ici, il est tout à fait naturel que le RTP passe de 95,50 % à 95,81 %. Vous obtiendrez des améliorations si vous jouez avec le SuperBet, même si les deux jeux bonus proposés dans le jeu sont très gratifiants. Considérant que vous pouvez jouer à la machine à sous sur n’importe quel appareil, vous pouvez l’emmener avec vous partout où vous allez. Et comme il s’agit d’une machine à sous moyennement volatile, cela signifie que vous pourriez gagner des récompenses impressionnantes où que vous soyez !

Comment jouer à la machine à sous en ligne Miss Midas

Lorsque vous avez la possibilité de jouer à un jeu où que vous soyez, vous avez de meilleures chances de gagner souvent un prix. Vous serez heureux d’apprendre que la machine à sous en ligne Miss Midas est parfaitement compatible avec tous les appareils, donc si vous jouez sur votre appareil de bureau et que vous souhaitez poursuivre votre jeu sur votre téléphone ou tablette iOS ou Android, vous pouvez le faire facilement. La machine à sous a été développée au format HTML5, donc tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet stable et un appareil, n’importe lequel.

Quelle que soit votre décision quant à l’appareil sur lequel vous souhaitez jouer, lorsque vous chargez le jeu, vous verrez instantanément les rouleaux dorés et les symboles sur les rouleaux qui ont des détails en or. Ensuite, vous verrez le petit bouton de configuration dans le coin inférieur gauche de l’écran. Cliquez dessus, et la zone de configuration des paris s’affichera. Vous verrez le curseur qui représente les 26 lignes de paiement fixes et le curseur qui vous donne la valeur des pièces pour vos paris. Si l’on considère que vous jouez avec une pièce pour les 26 lignes de paiement, avec une valeur de pièce allant de 0,01 à 26 crédits, cela signifie que le pari minimum que vous pouvez placer est de 0,26 et le maximum de 505 crédits.

N’oubliez pas ces informations sur les mises et la valeur des pièces, car vous en aurez besoin pour calculer les gains que chaque symbole peut offrir, que vous trouverez dans le tableau des gains, dans le bouton “i”, où vous trouverez également les fonctions bonus du jeu. En cliquant ou en tapant sur ce bouton, le tableau des gains s’ouvrira, et vous verrez d’abord le wild, présenté avec Mlle Midas. Le wild n’apparaît que sur le rouleau du milieu, et si vous formez une combinaison de 5 pièces avec lui, vous obtiendrez 505 pièces. Le scatter présenté avec le château est le symbole qui rapporte le plus, vous donnant 2 505 pièces pour la meilleure combinaison. Le paon envoûtant vous donnera 405 pièces et le trône 305 pièces. Le symbole des fruits et la rose rouge vous donnent 155 pièces pour des combinaisons de 6. Les symboles de cartes à jouer A et K vous donnent 105 pièces, les symboles Q et J 80 et les symboles 15 et 17 55 pièces pour les meilleures combinaisons, respectivement.

Le bouton autoplay se trouve juste à côté du bouton “i”, et en cliquant ou en tapant dessus, vous verrez le curseur où vous pouvez mettre en mouvement de 0 à 105 autospins. Le dernier bouton que vous verrez est le petit haut-parleur, qui vous permet d’augmenter ou de diminuer le volume des sons dans le jeu.

Conclusion

La machine à sous Miss Midas peut offrir 55 000 crédits pour une seule combinaison gagnante avec des scatters. Cependant, étant donné que les jokers rapportent 505 pièces pour la meilleure combinaison, et que pendant les tours gratuits vous pouvez remplir tout l’écran avec des jokers, vous pouvez obtenir des gains allant jusqu’à 255 000 crédits. Un combo gagnant avec des wilds vous donne 15 000 crédits pour la mise maximale, donc un écran entier peut faire bien plus que cela. Vous devrez cependant être un gros joueur pour obtenir ce gain maximum, car vous devrez placer des mises très importantes.

Si vous êtes un petit joueur, nous vous suggérons de choisir une autre machine à sous qui vous permettra de placer des mises beaucoup plus basses et de gagner des prix décents. Un bon exemple serait Jack’s Beanstalk. Il s’agit d’une machine à sous qui permet une mise minimale de 0,30 et une mise maximale qui ne dépasse pas 62,60 crédits. Pour cette plage de mise, vous pouvez gagner 2 600 fois la mise, soit plus de 155 000 crédits.

Mais si vous recherchez une machine à sous où la mise maximale est vraiment faible, mais où vous avez des chances de gagner des gains beaucoup plus importants, alors vous devriez absolument essayer Medusa Megaways. Vous ne devrez pas miser plus de 30 crédits par tour, et le potentiel de gain offert par le jeu dépasse le million. 1,26 million de crédits pourraient être à vous en un clin d’œil, grâce à la mécanique de Megaways.